Depuis 1986, Hemac Médical accompagne ses clients pour la maintenance de leurs équipements médicaux.
Hemac Médical est une SAS détenue par son management, ce qui garantit son indépendance au service de ses clients.
Notre équipe
Les techniciens Hemac ont une formation biomédicale et une forte expérience terrain en établissement de santé.
L’équipe Gestion Client assure l’accueil hotline, les opérations logistiques et l’administration des ventes.
Chaque nouvel arrivant bénéficie d’un plan d’intégration :
- Formation au Siège sur les outils, process de gestion et valeurs de l’entreprise,
- Remise à niveau technique si nécessaire,
- Pour les nouveaux techniciens, interventions terrain en binôme et coaching par un technicien senior,
- Plan d’évolution des compétences.
Nos infrastructures techniques
Nos techniciens sont équipés d’ordinateurs portables, de téléphones 4G, et des équipements de test et outillages nécessaires à leur activité.
Notre infrastructure informatique est basée sur des serveurs externes sécurisés et sauvegardés en France.
Nos solutions informatiques sont conçues et développées par Hemac Médical. Nous en maîtrisons totalement le plan de développement pour l’adapter en permanence aux attentes de nos clients et aux évolutions réglementaires.
Notre infrastructure de téléphonie sur IP nous permet de mettre en place rapidement des services de support client par téléphone.
Nos habilitations
Notre réseau d’experts
Forts d’une expérience de trois décennies, nous avons développé un réseau de partenaires représentant une trentaine de techniciens, répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous pouvons leur déléguer la réalisation de certaines prestations dans le strict respect de nos engagements de service.
Siège
Nos partenaires